Ou je ferais partie des visages cachés!

Déjà comment allez-vous? Bien j’espère!!! (vous avez vu j’ai employé « vous » hihihihihi j’ai eu 35 visites sur une journée hihihih!!!// Merci!!

J’ai un peu négligé mon blog ces derniers jours mais aujourd’hui je suis OFF donc mise à jour!!
Y a un truc que j’ai remarqué concernant la mise à jour justement. Le dimanche il n’y pas ou très rarement de nouveaux articles sur les blogs, vous l’avez compris la blogueuse laisse penser qu’elle a une vie, elle a autre chose à faire que de mettre à jour son blog ce jour là (ou prépare-t-elle l’article du lundi), en revance le lundi les blogs fleurissent d’articles et nous lecteurs sommes bien contents.

Je note : le lundi matin mise à jour obligatoire

Eh toi qui passe par là, veux-tu que j’enregistre ton blog ici ? Je suis pas difficle malgré mes 35 visites!! 🙂

Revenons à ce qui nous intéresse!!

Je vais vous balancer du gilet CDC, du blazer, de la blouse, de … ben vous avez qu’à regarder la dessous nah!!!

biz girls et rassurez vous je vais bien !!

4 Réponses to “Ou je ferais partie des visages cachés!”

  1. Pourquoi cacher ton visage ? :p

  2. ppdy, le but de ce blog est de parler fringues, aucun intérêt (pour moi) de voir la tête qui les portes. Ton site semble fort sympathique!!

  3. elle est très jolie la blouse, de quelle marque est-elle ?
    bonne soirée

  4. Silana, la blouse vient de Zara mais elle date de quelques mois.
    Merci à toi aussi

Laisser un commentaire

