Tee et jean

Je vous propose du basic : on prendra un jean, un t-shirt blanc et un blazer, mais on rajoutera une touche de paillettes sequins et des chaussures vernis. Vous voulez ou vous voulez pas ?
Moi je veux, en fringue j’aime l’épuré mais avec un (ou deux) petit(s) truc(s) quand même qui fait que ça pétillera!! Il ne faut surtout pas que ça fasse « trop », les superpositions de couches vont aux autres, pas à moi. Tout est question de goût et heureusement dans la mode ON JOUE COMME ON VEUT!!!

Blazer bel air, t-shirt et ceinture HetM, jean Levis et chaussures zara

kiss!!!

3 Réponses to “Tee et jean”

  1. Moi j’adore ! C’est très simple, mais tellement classe !

  2. J’aime bcp bcp aussi !!! C’est simple mais TRES efficace !

  3. Youleveit, je suis ravie que t’adhère au tee & jean, d’ailleurs j’ai vu sur ton blog que tu pratiquais. Comment t as l air de t’eclater sur tes photos, c’est cool !!!

    Minnor, je suis très contente de te voir ici. D’ailleurs ton blog est l’un de mes incontournables et donc je vais me permettre de te mettre en lien ici!! 🙂

Laisser un commentaire

