Je veux encore du Basic

(La fille du soleil, la fille des îles que je suis en a ras le bol de l’hiver, la semaine prochaine la pluie est annoncée sur toute la semaine … snif!!!)

J’avais prévu un ciné aujourd’hui mais finalement changement de plan, ce sera des DVD tranquille à la maison à manger pleins de cochonneries ET mise à jour du blog héhé!!

Alors si vous voulez bien,  je vous propose à nouveau du basic : un jean, une chemise et un gilet, les touches seront des souliers hauts et venis et un joli collier doré.
Je pense avoir un train de retard par rapport aux tendances actuelles mais l’essentiel c’est que ça me plaise non ?

Je vous souhaite un excellent dimanche et un bon début de semaine girls !

 

Chemise gant, gilet et jean HetM, chaussure zara et collier les bijoux de noa

 

Et comme d’hab je vous fait des bizzzzs!!

Une Réponse to “Je veux encore du Basic”

  1. Très jolie tenue, et tu as raison, de bons basiques et quelques petites touches modes valent mieux qu’un total look mode!

Laisser un commentaire

